Qui sommes nous ?

La cave de Gaspard tire son nom du célèbre brigand Gaspard Bouis

Grande figure de la commune, ce rebelle usait de ruses et de séduction pour dépouiller les étrangers fortunés et faire don de ses butins aux pauvres, ce qui le rendit sympathique à la population locale, qui lui forgea une légende de "Robin des bois provençal" et de "Brigand des garrigues".

Notre Village

Niché au cœur du Var, notre village situé sur les bords de l'Issole bénéficie d'un microclimat jouissant d'un ensoleillement idéal pour nos vignobles. Village médiéval comportant plusieurs monuments historiques classés (Le clocher place Noel Blache, un pigeonnier et 9 fontaines). Nous avons également un Lac naturel au cœur du village, bordé par un parc. Même si nous ne comptons que 4000 âmes, notre village offre toutes les commodités sans être isolé.

Animation et Festivités

Les marchés producteurs, les concerts, les feux d'artifices rythment les semaines estivales.

Gîtes, chambres d'hôtes et camping vous accueillent pour vous permettre de découvrir notre belle région et les nombreuses activités attenantes: ferme pédagogique, accrobranche, même la mer est proche: Hyères, le Lavandou, Toulon et st Tropez sont à moins d'une heure du village.

les raisins
Sanglier